750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et curry
Fraise et curry
Archives
Newsletter
27 février 2013

Pour l'anniversaire de ma p'tite maman, je me

Pour l'anniversaire de ma p'tite maman, je me suis régalée à lui préparer un bon repas, plein de saveurs et de couleurs dans cette journée grise et glaciale !!

 

 

DSC_7744

Une cassolette: poisson vapeur et crevette au lait de coco, ses légumes et son riz basmati à la pistache !!

 

DSC_7734

Patate douce et pomme de terre vitelotte et une petite violette comestible !

DSC_7737

 

DSC_7735

Betterave jaune, haricot coco et carotte jaune.

DSC_7736

Riz Basmati à la pistache

 

 

 

Et en dessert, un café gourmand...

DSC_7760

Crème anglaise et copeau de chocolat, cuillère au chocolat noir,kiwi et mangue cristalisée et financier à la pistache et à la framboise

DSC_7756

 

C'est TOP pour un anniversaire, non ?...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité