750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fraise et curry
Fraise et curry
Archives
Newsletter
3 janvier 2012

Après les fêtes, pensons léger.... mais faisons

Après les fêtes, pensons léger.... 

mais faisons nous plaisir !!!!

Je vous propose des rouleaux de printemps !!!

Un jeu d'enfant et un pur délice !!

DSC_1121

Alors voilà tout ce qu'il faut...


DSC_1124DSC_1130Carottes en 

julienne

 

 

Vermicelles

chinois

 

DSC_1127DSC_1123Miettes de crabe

 

 

 

 

Persil plat

 

 

DSC_1125DSC_1126Omelette

 

 

 

Poulet à la

sauce soja

 

Et sans oublier les feuilles de rizDSC_1128

Le montage est très simple. Après avoir fait tremper les feuilles de riz dans de l'eau froide, les garnir avec les ingrédients. Dans chaque rouleau, il faut les vermicelles et les carottes. Et pour le reste, chacun fait à son goût !! Moi la prochaine fois , je vais tester crevettes et cacahuettes !!!

Je les ai servi avec un vinaigre aux piments d'espelette et un vinaigre de figues!!! Super bon !

On peut rester plus classique et proposer une sauce soja ou aigre douce !!

Régalez vous bien ...

 

DSC_1132


Publicité
Commentaires
M
parfait ces rouleaux de printemps!
Publicité